Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Communications
Il n'est en effet pas possible de localiser un hypercom s'il n'annonce pas sa position.

Mais à mon humble avis, dans le domaine de la stratégie militaire, il est important d'annoncer sa position pour que les galonnés sachent où et comment leurs forces sont déployées et rectifient le tir au besoin. Ensuite, il suffit d'établir des indicatifs codés au départ, et lorsque les opérations sont en cours, même si la balise de Turban Bleu 4 signale sa position à l'AL près à tous les hypercoms à portée, ça ne t'indique pas pour autant s'il s'agit d'un Classe V avec 5 batteries de 4 fleurs et 12 chasseurs embarqués, ou bien d'une Allumette de reconnaissance qui retourne à son porteur.

Pour le reste, si MdJ est d'accord avec nous, c'est en effet sur la graphie longue-distance que Gurvan a repéré quelque chose, pas sur la TriD.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)