Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit ...
[Calme]
"Ecoute-moi bien. Premièrement, tu as prêté un serment. A bord de ce navire, tu dois aide, protection, confort à tout passager, même le plus désagréable. Ceci est valable jusqu'à le que le commandant en titre t'en libère ; et alors tu restes soumis aux lois de l'A12S où nous sommes immatriculés. Ca, c'est pour tes velléités d'interrogatoire. Quand à savoir ce qu'il a fait dans les WC et pourquoi il l'a fait sous invisibilité : c'est son affaire. L'accuser d'avoir dérobé quelque chose me paraît peu crédible. D'après ce que vous m'en dites et les enregistrements que vous m'avez montrés... Il a du sauter la belle blonde. Je la lui laisse : pas mon type.
Ensuite, où as-tu vu jouer qu'il était colonel ? C'est lui qui a donné ce titre à ce "Rob" ou quel que soit son vrai nom. Je continuerai en disant que cet attentat au fusil laser à 50 000 crédits pièce, si ce n'est 500 000, et à la mine à plasma n'était pas dirigé contre lui, mais contre nous. En l'occurrence, c'est nous qui avons représenté un danger pour lui, et non l'inverse. Tu vas le lui reprocher ?
Il y a donc deux partis adverses, dont l'un nous a débarrassé du petit chimiste d'ailleurs. Pourquoi nous ont-ils cherché et comment nous ont-ils retrouvé ? Eh bien... Je suppose qu'il va encore falloir examiner notre navire, afin de voir si Jarol fils & associés ne nous ont pas laissé un petit bonus.
Maintenant, parlons de ce que nous allons faire en sa compagnie. Dis-moi, Khaadaric, que préfères-tu :
  • faire un sale boulot de mercenaire sur un monde sans intérêt, monter des gardes chiantes comme la pluie, au service de petits tyranneaux abrutis, mégalomanes et paranoïaque ; et ce pour un salaire de misère
  • ou bien discuter assis dans un Transistel aménagé comme un palace, en regardant des montagnes tellement bien reproduites qu'un NT3- jurerait qu'il est à leurs pieds, en route pour un endroit vraisemblablement intéressant, et ce pour un salaire de commandant de la division formation ?"
Elle le regarda très ironiquement.
"Allez, que va-t-il m'arriver ? Je vais - encore - me faire couper en deux par les terrrrrribles griffes pour t'avoir mis le nez dans le caca ?"
Elle n'avait pas dit un mot plus haut que l'autre. Elle ne semblait pas avoir peur. Son beau regard bleu ne cillait évidemment pas.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)