Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit ...
Certains veulent le pouvoir afin d'avoir la richesse, d'autres comme moi, veulent la richesse pour avoir le pouvoir. Mais dans les deux cas, c'est une reconnaissance, un accomplissement...
Il est sûr que les limites de cet accomplissement peuvent ne jamais être atteints, ou devenir obsessionnel.
Les militaires veulent des victoires, des médailles. Et dans leurs prouesses, cherchent aussi la reconnaissance et le pouvoir.
Les navyborgs aussi et à leurs manières recherchent cette reconnaissance: celui qui ira à la plus grande distance, celui qui aura franchit les plus grandes cathédrales, ou encore découvert de nouveaux systèmes.
Chacun sa voie, mais toujours le même but. Faire de sa vie un accomplissement. Que ce soit pour laisser une trace dans l'Histoire, ou simplement pour exister, les Etres ont ce désir d'aller plus loin, plus haut, plus fort.

Donc pour en revenir à mon but, mes limites ne me sont pas encore visibles.
Mais peut-être qu'un jour je me lasserais de tout cela, de toute ma fortune. Je mettrais cela de coté, et prendrais une retraite à la hauteur de mon compte en banque. Imagine, un yacht de luxe parcourant la galaxie dont je n'aurais pas à me soucier des frais de fonctionnement! Il faudrait que mes rentes puissent suffirent à mes caprices...

Mais pour l'instant, je n'ai que des fonds qui me permettent d'investir sur un plus gros coup, jusqu'au jour, où je pourrais avoir ma propre compagnie, et commencer à générer une rente. Pour l'instant, les parts de notre compagnie sont réinvesties, et c'est mieux comme cela. Techniquement parlant, Lucifer Transport a un gros besoin de Trésorerie dans un premier temps. Nous dépendons trop de nos clients. Nous n'avons aucunes marges de manœuvre, et ne pouvons pas faire la fine bouche devant un client trop exigeant.

C'est peut être pour cela que j’hésite entre deux spécialités: le service ou la finance.
Le premier pourrait me permettre de piloter un petit tracevide pour faire des itinérances commerciales, garder le contact avec les gens, et me donner accès à la robotique. Le second pourrait me plonger dans la manipulation de grosses sommes sur les marchés les plus complexes sans sortir de mon fauteuil!

Enfin, c'est pas si simple... car la Hanse est exigeante, mais pour ta fortune, tu ne peux compter que sur toi.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)