Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
Sémirande Wrote:"
Ah, au fait : je ne vais évidemment pas me faire rembourser mes fringues, mais j'ai des notes de taxi astronomiques. Tenez... Remarquez, c'était pour la bonne cause."
QUOI ??? Tu laisses la note à l'entreprise, alors que tu me traites de profiteur depuis le début ?? Je rêve !
Alors, "madame" joue la star avec le client, s'achete des toilettes de luxe pour plaire à Monsieur, et après, c'est moi qui vais devoir ronronner après le client pour qu'il accepte la facture?? Avec la chance que tu as actuellement, ça risque même de passer. Mais pitié! Ne me casses plus les pieds avec ma cupidité!

Khrys de mauvaise grâce télécharge le dépenses de Sémirande de son auricaisse sous un regard bien noir, puis sort de l'infirmerie d'un air... mmhhh... d'un air d'un camarade de classe qui essaie de couvrir son voisin 8)

Il file dans sa cabine, et sur le clavier holo de son ordinateur NT6 essaie de faire rentrer les "achats" de Sémirande sous des lignes aux titres évocateurs...
- Tenue de soirée pour accompagnatrice digne de son rang
- Courses de Taxi servant à l'appréhension d'un assassin ayant fait feu sur le client
- Achat de bibelot en vue de corruption de fonctionnaire, pour couvrir les arrières du client
- etc...

Le Khrys, il savait y faire avec la comptabilité, et faire que cela ne fasse pas trop grincer des dents le client... ou alors, il était doué. :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)