2010-10-13, 08:09 PM
khaadaric Wrote:MdJ Wrote:Des dernières actions avant le départ ?J'écoute les informations locales, juste pour savoir si l'heure qui nous reste va être paisible...
J'essaie de savoir si le nom de la tueuse ressort quelque part, je recherche une quelconque information à son sujet..comme le nom du propriétaire de sa bulle. Je 'm'occupe sereinement l'esprit pour éviter de me faire 200 pompes.
[Bonne pioche ...]
... Redwone n'était pas un gros système et surtout le taux de criminalité y était très faible : un évènement comme celui de l'université ne passait pas inaperçu. Il tomba sur le reportage d'un journaliste local qui parlait justement de leur affaire.
[Panoramique sur la carcasse de la bulle en train d'être chargé sur un berceau antigrav par les formec bleu de la milice]
... la femme dont nous ignorons l'identité est actuellement interrogée dans les locaux de la police municipale. La présence d'une arme volée dans les arsenaux planétaire laisse à penser qu'elle comptait s'en prendre aux étudiants.
[ images d'archive d'un policier à une conférence de presse improvisée montrant le fusil]
Des questions se posent aussi quant à sa responsabilité dans les évènements survenus plus tôt dans la journée. Plusieurs témoignages font état de sa présence sur les lieux de l'accident de bulle de la tour aluminium, non loin du chantier où l'on a retrouvé le corps d'Ulop Kolos dissimulé dans une armoire électrique.
[images d'un corps évacué sur une civière gravitique]
Ulop Kolos, recherché depuis une dizaine d'années pour le double meurtre des époux Lehage, n'a été identifié que grâce à une analyse ADN comparative. La piste d'un règlement de compte semble pour l'instant privilégiée par les enquéteurs, nous ne manquerons pas de vous tenir informer.