Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
[Radouci]
Gurvan avait rendu son com-traceur à Jilm Baser et invité ses compères à en faire autant. Puis il avait accompagné Sémirande à l'infirmerie de bord pour la confier aux soins de l'autodoc supervisé par Khrys, et demandé à Khaadaric de venir avec eux pour un check-up, tout à fait inutile du point de vue médical mais permettant à leur petit groupe de se retrouver ensemble hors de portée de leur client.

Tandis que les logimecs toubibs s'activaient sur les blessures de sa coguildienne, il déclara :

"Sémi, Khaad, bravo. Prenez du repos, je m'occupe de tous les préparatifs de départ et je prends le premier quart. On se réunira à la pause de navigation pour discuter de tout ça, et en particulier du fait que Baser, ou qui que ce soit, est probablement allé subtiliser certaines des pièces non exposées par le docteur Leblun. On a donc potentiellement un ou plusieurs objets dangereux à bord."

Monsieur Antillès gagna ensuite la passerelle et se mit promptement au travail.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)