2010-10-13, 06:39 AM
Khrys Wrote:Bon, ok, Sémirande, je vais m'occuper de cela. Je vais vérifier avec Globule que ça ne pose pas plus de problème que cela.[/i]
Curieusement ce n'était pas si simple : il s'agissait aux yeux de la loi d'une arme dont l'importation était strictement règlementé. Khrys dut remplir une demi-douzaine de formulaires, indiquer à qui cette arme était destinée, que la destinataire fasse une demande de détention auprès des services de la milice ... demande facilitée par le fait que la personne à qui elle voulait l'offrir était une militaire en fonction et citoyenne de la république. Ça allait occuper le commissaire de bord jusqu'au départ.
Ils se posèrent, passèrent les formalités de douane et de police et purent remonter à bord.
L'intérieur familier du méphisto les accueillit : on remit le caisson portable dans l'infirmerie où Sémirande resta. Le programme par défaut de l'infirmerie la fit allonger d'une voix neutre et l'ausculta à l'aide d'un logimec. Après avoir neutralisé ses capteurs de douleur, les micromanipulateurs sur champ de force entreprirent de retisser certaines fibres musculaires, puis on compléta et filtra son fluide blanc d'échange avant enfin d'enduire son épiderme de mousse de reconstruction. Cela ne prit d'un quart d'heure en tout et pour tout. Sa peau était de nouveau lisse et intacte : s'il n'y avait les trous dans ses vêtements ont aurait put penser qu'il s'agissait d'un mauvais rêve.
Monsieur Baser s'excusa et prévint qu'il allait prendre un peu de repos : il demanda cependant qu'on le réveil lors du départ. Il s'enferma ensuite dans sa cabine.
Des dernières actions avant le départ ?