Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
Tandis que Khaadaric se dirigeait vers la cafétéria en mode furtif pour assurer la sécurité de Jilm Baser, Gurvan sortit son nanordi de sa poche et se tournant de manière à dissimuler ce qu'il faisait, projeta les holos de la tueuse au laser et du jeune godeluriot à l'hélimob :

"Si vous parlez de cette pétasse, elle a essayé de descendre Monsieur Baser et c'est notre ami le Soldat invisible qui a pris le tir. Donc si vous voulez vous énerver, voire faire une crise de nerfs, je n'aurai rien à y redire. Quant à l'autre petit fumier, il a tenté de poser une charge creuse au plasma sur ma bulle et de me transformer ainsi que l'honorable Marchand ici présent en chaleur et en lumière. Par conséquent, s'il est aussi dans le coin, je participerai bien à un bottage de fesse commun."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)