Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
MdJ Wrote:… Si vous le désirez et avec l'accord de votre commandant. Dit-il en leur souriant et en inclinant la tête. Mais nous partirons sans délai. Monsieur Baser ralluma son champ de force.
Gurvan hocha la tête sans grand enthousiasme.

MdJ Wrote:Ils se rendaientt vers la sortie lorsqu’une personne s’interposa entre celle-ci et eux : l’homme qui s’était présenté sous le nom de Rob, un homme, au visage buriné, vêtu d'une chemise bleu électrique, d'un costume gris, d’un pardessus sable. Il avait les cheveux poivre et sel mi-long et portait moustache.

Il se dirigea vers eux avec un léger sourire sur le visage, les yeux fixés sur monsieur Baser.
Lorsqu'il le reconnut, Gurvan passa immédiatement ses prothèses visuelles en spectre étendu et examina les alentours : le type n'était peut-être pas seul et la tueuse dont ils avaient détourné l'attention de manière si lamentable sur la Tour Aluminium quelques heures plus tôt disposait d'un système d'invisibilité.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)