Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
[Réveil]
Les systèmes informatiques NT6 qui rendaient possible l'existence du corps cybernétique de madame Chalmak n'avaient bien évidemment pas été affectés par les stupéfiants qu'elle avait absorbé (une cigarette de Gwuss bien costaude et un verre de cocktail plutôt alcoolisé).
  • Trente-trois minutes avant la fin de sa "perme", les systèmes de la navyborg commencèrent à mesurer la quantité et la nature des substances "pas catholiques" qui subsistaient dans son système nerveux.
  • A H moins trente-deux minute, une dose de "down" avait été calculée, dosée et injectée.
  • H-31, une sensation agréable chatouilla la jeune femme et l'éveilla.
  • A H-30, elle avait ouvert les yeux et s'était redressée.
Elle vit la forme allongée près d'elle et éprouva à son égard un sentiment de reconnaissance éperdue. Elle lui mis la main sur l'épaule et lui dit doucement : "Eveille-toi amour, ou bien ce seront les vigimeks qui te sortiront d'ici avec toute la douceur qui les caractérise." Elle se leva et mit plus de cinq minutes à se vêtir (et c'était loin d'être parfait), alors que Bartke Kirsten mit deux fois moins de temps. Il faut dire que son uniforme était bien plus pratique à enfiler que ce kimono et tout ce qui allait avec.

Elles se dirigèrent vers le turbolift et débouchèrent dans la salle de réception à H - 14 minutes, alors que les trois hommes s'apprêtaient à sortir. Madame Chalmak se dirigea vers monsieur Baser et lui demanda avec respect : "Monsieur, Bartke peut-elle nous accompagner au Méphisto ? Je désire lui montrer très brièvement le navire. Nous vous suivrons avec "ma" bulle que je vais appeller maintenant."

Quelle que fut la réponse de son patron, elle alluma ses communicateurs, et reçut ses messages [Image: emoticon-0136-giggle.gif]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)