2010-10-09, 09:00 AM
Gurvan demanda à Aragorn de foncer en direction des locaux techniques et de la réserve où le Docteur Leblun les avait emmené plus tôt dans la journée pour leur montrer ses découvertes non exposées, et de scanner les lieux avec ses senseurs.
De son côté, le commandant du Méphisto regarda autour de lui pour repérer le scientifique. Dès qu'il l'aperçut, il se précipita vers lui et interrompit sa conversation, le tirant par le bras et l'entraînant à l'écart tout en lui chuchotant :
"Docteur, nous soupçonnons que certaines de vos pièces vont être dérobées. Accompagnez-moi à la réserve tout de suite."
De son côté, le commandant du Méphisto regarda autour de lui pour repérer le scientifique. Dès qu'il l'aperçut, il se précipita vers lui et interrompit sa conversation, le tirant par le bras et l'entraînant à l'écart tout en lui chuchotant :
"Docteur, nous soupçonnons que certaines de vos pièces vont être dérobées. Accompagnez-moi à la réserve tout de suite."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg