2010-10-09, 07:59 AM
Gurvan Wrote:[PV - Cryptage]Khaadaric, qui était maintenant dehors et qui n'arrêtait pas de regarder dans tous les sens...pris soudainement de l'altitude.
[Destinataires : Khrys, Khaadaric]
"Il est rentré dans le box no 4 et en est ressorti sous champ d'occultation. Difficile de savoir où il est maintenant. Je continue les recherches."
Est ce que ce visage la ne lui était pas familier ? On aurait dit cette jeune femme qu'il avait exécuté lors d'une mission....LA mission qui avait provoqué sa mise à pied....Bordel, il avait tué la mauvaise cible a main nue....
Je me ressaisie et tente de réfléchir à tout va ( dur dur pour un militaire de réfléchir doucement alors vite vite....)
Réponse Crypté au message de Gurvan.
"File aux salles interdites, je parie une tournée que notre client va voler un ou plusieurs objets de la collection qu'il finance...si c'est ça, je l'éclate....Je reste dehors pour observer tout mouvement invisible...."
Khaadaric pensa: Voila ce qui pourrait pousser l'armée ou les services secrets à vouloir le "prendre", voila pourquoi on a était filé par des pros. petit instant de réflexion logique purement militaire...
Mon cul !!! pas des pros, mais l'élite de l'armée avec le matos dernier cri. On ne prévient personne en cas d'attentat qu'il disait, tu parles il doit fiché comme la peste noire.
J'envoie un autre message crypté aux deux mécanos avec une copie au commandant.
"Messieurs, nous avons un soucis, il se peut que le client embarque sans que l'on puisse le voir, mettez les caméras de surveillance dans différents modes de visions, ne laissez rien rentrer dans le méphisto. Si la bulle revient seule, idem. Rien ni personne ne rentre sans mon autorisation ni celle du commandant. Merci et gardez les yeux bien ouvert. Baser se ballade avec un système d'invisibilité...terminez."
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man