Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
Gurvan Wrote:[PV - Crypté]
[Message à tout l'équipage]
"J'ai perdu le client, j'essaye de le localiser avec Aragorn. Khaad, dernier repérage dans les toilettes. Regarde le plan du bâtiment et essaye de voir par où il aurait pû s'escamoter."
Juste pour vérifier si mon bras va mieux et surtout par réflexe d'énervement, je frappes dans mes mains
"Bordel !!!"
je relance une séquence d'analyse du plan et tente de trouver la ou les issues possibles en fonction de l'emplacement des toilettes ( quel étage ? fenêtre avec barreau ? les circuits d'aérations ?)
réponse par pv crypté...
"Bravo-Tente de te connecter aux caméras de surveillance-envoi moi les images pour voir si je reconnais un visage-j'ai bien réfléchi pendant mon repos=> gaffe je crois que l'on se frotte à l'armée vue le matos employé par l'ennemi-scan les lieux en plusieurs modes visu-lance un scan sur le com de Baser pour le localiser...celui qui fait partie de sa panoplie....terminé.BORDEL !!! je bouges en mode non visible."
Je passe en mode invisibilité ( dans la bulle ) et je me diriges vers l'endroit ou l'on aurait pu s'échapper en sortant des toilettes. S'il faut prendre de la hauteur pour ne pas être repéré, cela ne me pose pas de problème.
J'en profite pour voir si mes griffes fonctionnent...
En mode Crypté, J'en profite justement pour utiliser le com donné par Baser pour tenter de le joindre, ou dans le pire des cas, le localiser...
"Baser, c'est votre ombre-répondez, tout est OK ?"

//message édité pour rajouter une action
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)