Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
Monsieur Antillès fit un bref salut de la tête à la jeune fille :

"Mademoiselle Kirsten..." furent les seuls mots qui s'échappèrent de sa bouche.

Sémirande Wrote:Elle se tourna vers le Commandant Antillès et dit : "Allèèèèz ! Arrête de faire la tronche."
Gurvan lui répondit par un sourire forcé, puis haussa les sourcils et hocha la tête dans un reproche silencieux : Tu t'es matée quand t'as fumé ?

Sémirande Wrote:Elle n'avait pas envie de tristesse, et tourna les talons en disant : "Honorable monsieur Baser, pouvez-vous nous montrer tout çà, à Bartke et à moi ?"
Gurvan leur emboîta le pas, observant le manège de Sémirande avec la jeune damoiselle. Une expression indéfinissable passa sur ses traits : Soulagement ? Sans doute. Il avait perdu sa coguildienne en train de faire des pirouettes dans une bulle en perdition et la retrouvait en une seul morceau. Contrariété ? Elle faisait la belle, comme d'habitude, et qui plus est, elle n'était pas dans son état normal. Jalousie ? Allez savoir...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)