Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
[Ouaisssss]
Sémirande Chalmak vit arriver le petit groupe et fit des grands gestes pour attirer l'attention de ses membres. "Viens que je te présente..." dit-elle à sa charmante compagnie.

Cependant, elle s'astreignit à marcher droit et à prendre une posture à peu près digne pour faire le déplacement ; c'est à dire à tout petits pas trotinés, un éventail à demi ouvert comme pour masquer son visage mais ne le faisant pas, la tête à moitié baissée vers le sol afin d'exprimer une réserve qu'elle n'éprouvait pas. Elle souriait d'un air mutin, ses socques cliqueclaquant sur le sol. Elle s'arrêta devant les quatre hommes et s'inclina.
Ah, elle se la jouait à fond !
"Bonsoir messieurs. Je vous présente Bartke Kirsten. Elle travaille ici. Bartke, je te présente l'Honorable Jilm Baser, qui a loué notre navire. Ce monsieur au regard sévère est notre commandant : Gurvan Antillès. Je ne sais pas ce qui lui prend, d'habitude il est plus cool. Le porteur du Kôstûûûûûme ici présent est monsieur Khrys Edelman. Il est notre commissaire de bord. C'est un Etre adorable, mais il est d'une maladresse insigne avec les femmes, comme tu vas le constater dans moins de deux minutes. Il manque notre responsable de la sécurité, je ne sais pas où il est passé et cela m'inquiète. Il est comme les gosses turbulents : quand on ne l'entend pas pendant un moment, il se manifeste d'autant plus bruyamment quand le moment est venu."
Elle se tourna vers le Commandant Antillès et dit : "Allèèèèz ! Arrête de faire la tronche." Elle n'avait pas envie de tristesse, et tourna les talons en disant : "Honorable monsieur Baser, pouvez-vous nous montrer tout çà, à Bartke et à moi ?"
Elle en tenait une belle [Image: emoticon-0175-drunk.gif]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)