Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
En arrivant à l'Université, Gurvan envoya une nouvelle série d'instructions à son logimec pisteur via son plot vertébral, puis il se pencha sur Khaadaric, allongé sur la civière de l'autodoc que Khrys était en train de programmer.

"Et bien, ils ne t'ont pas raté, ces enfoirés, mon pote. Bon, je viens de programmer Aragorn pour qu'il nous accompagne à l'intérieur sous occultation et scanne les salles de l'exposition sur toute la largeur du spectre. La pétasse qui t'a fait ça avait un champ d'invisibilité, elle pourrait sans doute nous ré-acquérir ici. S'il détecte quelque chose de suspect, il nous préviendra tous sur nos persocoms. Dès que tu es en état, je suggère que tu fasse le tour des salles de l'exposition pour repérer les entrées et les sorties."

Puis Monsieur Antillès accompagna Jilm Baser dans l'enceinte du bâtiment jusqu'à l'exposition, la quasi-imperceptible distorsion visuelle du logimec occulté à un mètre au-dessus de leurs têtes. Une grimace où se mêlait l'amusement et la déception se peignit sur ses traits lorsqu'il repéra Madame Chalmak raide défoncée en compagnie de la jeune fille en fleur. Puis il secoua la tête, le visage fermé.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)