Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
Avant de prendre le métro pour l'Université, Gurvan alla s'isoler dans les toilettes de la station et enfila son uniforme navyborg de semi-apparat qui attendait toujours dans son sac à dos. Avant de mettre sa ceinture dans le fourre-tout avec le reste de ses vêtements "civils", Monsieur Antillès détacha Aragorn de la boucle et l'activa. Il lui transmit les portraits du jeune pilote d'hélimob et de la tueuse au laser de combat, qu'il avait stocké dans l'enregistreur TriD de ses prothèses visuelles, et lui demanda de le suivre sous invisibilité et de le prévenir via son plot vertébral s'il repérait ces individus aux alentours.

Le petit robot discoïdal s'exécuta, s'élevant sur ses suspenseurs antigravs tandis qu'il déployait son champ d'occultation et disparaissait dans une curieuse distorsion visuelle à peine perceptible.

Le Costûûûme Blanc et l'Uniforme Gris se mêlèrent à la foule des habitants de Rempart qui patientaient sur le quai, et montèrent dans la capsule qui s'arrêta à leur hauteur dans le bourdonnement de son coussin de lévitation électromagnétique et le chuintement du tube à vide égalisant sa pression avec l'intérieur de la station de métro.

Gurvan reçut l'appel de Khaadaric tandis que la capsule démarrait, et répondit silencieusement via son PV sous cryptage maximal, avec copie aux panzanopèdes.

"Négatif. Nous avons raté notre coup. Sémi est partie à l'Université de son côté. Khrys et moi prenons le métro. Si vous pouvez vous y rendre par vos propres moyens, on se retrouve tous là-bas. Messieurs Skriblllz et Skrublllz, envoyez-nous la douze places en automatique avec la civière antigrav, je vous prie."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)