Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
MdJ Wrote:[Khaadaric]Quelques minutes plus tard monsieur Baser revint chercher Le soldat blessé. Il coupa son champ de dissimulation. Il était en train de remettre sa ceinture de soie noire sous son spencer. Il referma sa veste, prit une cigarette et en proposa une au soldat. Je vous aide ?J'ai trouvé un moyen de transport : il nous attend sur la haut.
ça va, c'est juste une écorchure....mais la grimace de la douleur est toujours la, ce petit rictus au bord des levres montre bien à monsieur Baser que ça va pas du tout.
Je me leve péniblement, en m'appuyant à tout ce qui traine. Si je trouve un objet pouvant faire office de béquille ( une pelle, une barre de fer, un os ), je m'en sers.
S'il vous plait, remettez vous en mode inaperçu. Je ne sais pas si la cible à été neutralisé. Guidez moi tranquillement vers l'hélimob. Si ça recommence, vous vous barrez sans moi, Compris ?
MdJ Wrote:Il le soutint et ils empruntèrent le monte charge qui les emmena vers le toit qui servait actuellement de piste pour les engins de transport automatisés.
Là entre deux piles de matériaux de construction il y avait un hélimob de course, un peu dissimulé. Monsieur Baser fit sauter la clef dans sa main : je conduis. Je vous dépose au Méphisto ?
ON va à votre rendez vous, je préviens les autres, ils prendront la suite une fois la bas. On avisera de mon état après, c'est pas ma préoccupation première...
Ceci dit, Khaad n'en pensait pas moins, il n'avait qu'une envie. Fermer les yeux et entendre Epstar lui dire " Mais dans quoi tu as encore trainé toi."

Par message Crypté à mes amis cascadeurs...
Gurvan Sémirande, khrys, le client est toujours en vie, je lui ai servi de bouclier. servez vous de moi pour nous localiser.
Vous ça va ? la cible est au tapis ?

Une fois installé et après m'être assuré que personne n'était dans le coin ( dans la mesure du possible vu mon état).
Juste pour savoir vous l'avez acheté l'hélimob ou emprunté à court terme ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)