Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
MdJ Wrote:[Khaadaric - Monsieur Baser]
Khaadaric essayait de tenir contre lui monsieur Baser de son seul bras valide. Il pouvait faire le fier, mais il avait été blessé gravement et était sur le point de tourner de l'œil. Son régène militaire l'avait bourré d'anti-douleur, mais la douleur malgré tout roulait en vagues sur lui, obscurcissant sa vision par instants. Il serra les dents et avisa une tour en construction, abandonnée pour la nuit aux mains des formecs et des logimecs : ils se posèrent dans une cellule d'habitation a moitié terminée, dont la fenêtre blindée n'était pas encore en place, déchirant au passage le film de protection temporaire.

N'en pouvant plus, il lâcha à ce moment là monsieur Baser, qui roula sur lui même avant de se redresser. Il se dirigea immédiatement vers Khaadaric qui s'était adossé au mur pour ne pas s'effondrer. Ça va ?
Ouais à fond la forme...éloignez vous de la fenêtre. Tenez, fixer ceci sur votre poignée et activez le. ça vous rendra invisible. pas de connerie de héros, restez sagement planqué ici. Je reprend un peu du poil de la bête puis on s'arrache d'ici. Je sors mon paralyseur de mon bras gauche et j'active tous mes systèmes de détections de mouvements.

Pendant que Baser s'équipe de mon système et que je regrettes de ne pas avoir pris mon blouson en cuir....J'envoie un signal d'alerte crypté aux autorités, avec l'accord de Baser. "Victime d'un attentat, tireur isolé, arme de guerre sophistiquée, un blessé léger"

[Message édité pour rajouter une action, quand on a pas de tête, on a des doigts.]
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)