Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
khaadaric Wrote:Faut qu'on s'éjecte au plus vite ! vous allez sauter avec moi, j'ai une ceinture de vol.
taxi mise en place d'une évacuation d'urgence pour attentat on se pose de suite au plus prêt.
ouverture des portes en l'air. De suite. Envoie d'un message aux autorités sur notre situation

Le système automatisé du taxi protesta : merci de répéter vos instructions. Instruction pour atterrissage d'urgence comprise, j'alerte les autorités, ouverture des portes impossibles tant que nous ne sommes pas au sol.

... Il allait falloir forcer la porte d'une manière ou d'une autre ...

Monsieur Baser avait l'air de comprendre ce qui se passait. Il réagit au quart de tour, rapidement, presque en professionnel : il sortit de sa poche un petit kit multi-usage, l'équivalent d'un couteau suisse et s'attaqua à la porte pendant que le taxi commençait une descente rapide, mais qui lui apparu d'une épouvantable lenteur. Il neutralisa les systèmes de verrouillage magnétiques en un tour de main : la porte s'ouvrit brutalement, s'arrachant presque. Le vent s'engouffra dans l'étroit habitacle en tempête.

khaadaric Wrote:...
J'agrippe notre hôte comme si je voulais le plaquer et je me prépare à évacuer le taxi des que possible. Au passage, je m'en tape le truc si le client rouspète...
...[/color]

C'est ce qui sauva monsieur Baser : Khaadaric se leva, agrippa le client et sentit une douleur foudroyante le transpercer. son bras droit pendait inutilisable. Un trou fumant s'ouvrait maintenant à hauteur de sa poitrine deux doigts sous l'épaule et trouvait son pendant dans son dos à hauteur de l'omoplate. Il avait été traversé de part en part par un tir de laser à forte énergie qui avait successivement fait un trou dans coque du taxi, pénétré son armure énergétique, l'abesto, avant de ressortir de l'autre coté de son torse, de rater la tête de monsieur Baser d'un poil et de faire un orifice de sortie dans la verrière ...

Au sol Sémirande nota grâce à ses optiques un sursaut énergétique, en vision normale c'était purement invisible : la femme utilisait un fusil laser de sniper à faisceau UV.

La main de Sémirande se referma sur l'arme : un pistolet blaster de service républicain, une arme militaire dont les numéros avaient été soigneusement effacés, les traceurs enlevés et la reconnaissance palmaire shuntée. Pleine charge, sécurité enlevée : elle était prête.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)