2010-10-01, 11:16 AM
//Il est toujours délicat de se mettre en situation dans un cas comme celui-ci. Néanmoins, je vais m'y essayer de mon mieux.
//Sémirande Chalmak s'est glissée jusqu'à une bulle qui n'est pas celle de sa cible.
//Depuis ce poste d'observation, elle a vu plusieurs choses qui entraînent plusieurs possibilités d'actions :
// 1) la bulle de l'assassin(e) est ouverte, certainement en vue d'un décollage en catastrophe
// 2) L'assassin(e), sous invisibilité, est sur une sorte de réhausse, une pyramide tronquée de trois mètres de haut.
// 3) L'assassin(e) devant avoir prévu de partir rapidement (euphémisme) sa bulle doit être tout près de la pyramide tronquée.
// 4) Pour poser des bulles, nous avons le choix entre :
// 5) J'ai prévenu monsieur Orkalys : a lui d'esquiver (avec un taxi : courage ! :devil: ) car je ne serai jamais là à temps pour empêcher le tir.
// 6) Actions :
Vàlàààà. Au MdJ de me dire laquelle de 6.3.1 ou de 6.3.2 est la bonne. Et, accessoirement, si j'arrive vivante à la bulle de l'assassin(e) :?: .
//Sémirande Chalmak s'est glissée jusqu'à une bulle qui n'est pas celle de sa cible.
//Depuis ce poste d'observation, elle a vu plusieurs choses qui entraînent plusieurs possibilités d'actions :
// 1) la bulle de l'assassin(e) est ouverte, certainement en vue d'un décollage en catastrophe
// 2) L'assassin(e), sous invisibilité, est sur une sorte de réhausse, une pyramide tronquée de trois mètres de haut.
// 3) L'assassin(e) devant avoir prévu de partir rapidement (euphémisme) sa bulle doit être tout près de la pyramide tronquée.
// 4) Pour poser des bulles, nous avons le choix entre :
- 4.1 une TRES grande terrasse
- 4.2 une petite terrasse avec quelques étages réservés aux véhicules
- 4.3 entre les deux : une terrasse moyenne avec un ou deux étages de parkings.
// 5) J'ai prévenu monsieur Orkalys : a lui d'esquiver (avec un taxi : courage ! :devil: ) car je ne serai jamais là à temps pour empêcher le tir.
// 6) Actions :
- 6.1 Largage en douceur des « ippon-ba geta » : trop bruyantes
- 6.2 retroussage des kimonos
- 6.3 course sur la pointe des pieds jusqu'à la bulle de l'assassin(e)
- 6.3.1 soit l'autopilote est verrouillé, et je sabote l'engin d'un coup de monofilament
- 6.3.2 soit il n'est pas verrouillé, et je décolle et vais exploser directement la maniaque du fusil à fusion
Vàlàààà. Au MdJ de me dire laquelle de 6.3.1 ou de 6.3.2 est la bonne. Et, accessoirement, si j'arrive vivante à la bulle de l'assassin(e) :?: .