Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
[Sémirande]

Elle changea son mode de vision. Ce fut progressif. Le paysage passa par toute sortes de couleurs allant de la solarisation à des versions kitchs sorties de l'imagination d'un artiste maudit en dernière phase d'intoxication à l'absinthe.
...
Elle finit par trouver ce qu'elle cherchait. Le sommet du batiment avait été bombardé toute la journée par le soleil, son béton vitrifié rayonnait encore de chaleur. La silhouette qu'elle s'attendait à voir était bien là. Au bord du toit une silhouette féminine se détachait, une ombre noire dans les ondes de chaleurs de l'atmosphère raréfiée. Une ombre noire qui avait épaulé un long objet avec lequel elle visait le ciel.

Sémirande suivit la trajectoire du "canon" de l'objet ... [zoom] un taxi-bulle. Celui de monsieur Baser et de Khaadaric.

[Gurvan]

Il accéléra ... Jeta un oeil dans ses caméra de contrôle et fit une embardée : il y avait un hélimob qui s'était quasiment collé à lui, profitant de son angle mort. Depuis combien de temps était-il là ?

L'hélimob, un modèle de sport, était piloté par un adolescent aux cheuveux ailes de corbeau, qu'il vit grimacer lorsqu'il changea de trajectoire.

Le gamin se remit dans sa selle : quand il l'avait aperçu il était redressé, le bras tendu, sur le point de poser un objet plat de la taille d'une tasse à café sur la coque de la bulle.

Sémirande : j'ai des jets de dés, mais dis moi ce que tu comptes faire.
Gurvan : une course poursuite s'engage ... Principe : nous nous livrons à une petite enchère de dés. Nous annonçons l'un après l'autre jusqu'à combien de dés nous sommes pret à aller et une fois les enchères terminés nous jettons nos dés sous la compétence conduite NT6 + habileté + 2 (mod de plot vertébral). Celui qui réussit et qui a jeté le plus de dés l'emporte. Un échec, c'est un échec. Même nombre de dés : la marge détermine celui qui l'emporte. Je commence : trois dés.

Khaadaric ? quelques jets de dés d'avance s'il te plait ? Et surtout ce que tu fais ...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)