Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
"Okay, j'active aussi ton com-traceur...", dit Gurvan en sortant la carte du code d'urgence correspondant aux boucles d'oreille que Sémirande portait toujours consciencieusement.

Monsieur Antillès reprit les commandes de la bulle de location et prit la direction de la tour Cuivre, vers le toit de laquelle il fit descendre leur appareil en une longue courbe. Il posa l'appareil sans précipitation pour ne pas alerter d'éventuels poursuivants, laissa la première pilote débarquer et redécolla aussitôt. Il envoya le message à Khaadaric en mode texte, crypté, via son plot vertébral. Il fit la même demande que le Soldat au contrôle du trafic de Rempart, et programma l'autonav de leur bulle pour qu'il décrive une large trajectoire en 8 autour des tours jumelles Aluminium et Cuivre, ainsi que leurs deux cousines plus récentes, plus hautes et plus élancées, les Flèches Chrome et Cobalt.

Il regardait avec une attention soutenue aux alentours, pour s'assurer que leur propre appareil n'était pas suivi, lui aussi.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)