Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
khaadaric Wrote:Pendant que je souris, j'utilise ma prothèse visu pour vérifier si dans l'habitacle, il n'y a pas un petit petit drone espion..

Khaadaric demanda au taxi bulle de faire un petit tour de circuit "histoire d'admirer la vue". Le taxi-bulle obtint l'autorisation sans difficulté et commença une longue boucle au dessus de la rue du croissant, un quartier marchand où se trouvaient de nombreuses galeries commerciales.

Il prit le temps de garder un oeil sur la bulle tout en vérifiant le contenu de ses poches et en vérifiant sa tenue. Monsieur Baser n'avait pas fait de commentaire, soufflant simplement : avec mon champ de force ça m'étonnerait que l'on ait pu coller un traceur sur moi ... Mais il vérifia quand même.

Khaadaric vérifia ensuite l'habitacle de la bulle. Rien. Pendant que les minutes s'écoulaient il vit la bulle de sa poursuivante s'éloigner en direction d'une tour proche : elle se posa sur le toit de celle-ci. La passagère n'en descendit pas.

Le traceur que Khaadaric portait retransmettait non seulement sa position, mais aussi son environnement auditif. Sémirande, Gurvan et Khrys n'en perdaient pas une miette.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)