Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
MdJ Wrote:Leur vol serait court a peine sept minutes. Khaadaric jetait de fréquents coups d'oeil dehors à la recherche d'un véhicule suiveur ... Il finit par repérer une bulle dont l'intérieur s'illumina brièvement alors qu'il passait à proximité d'une tour de fonderie. Une femme se tenait aux commandes, une femme brune, aux cheveux mi-long, vêtue de vert qu'il avait déjà vu dans le hall de l'astroport. Il lui avait bien semblé qu'elle le regardait avec insistance. Sur le coup il avait fini par classer ça dans la rubrique "normal" : ils ne devaient pas tous les jours voir de vrais soldats dans le coin et il faisait parfois cet effet là sur la gente féminine. De plus il l'avait vu discuter avec un adolescent quelques instant après avant de s'éloigner ... minute ... ce n'était pas cet adolescent qu'il avait vu derrière eux en train de faire la queue à la station de taxi ?Leur bulle quitta le couloir principal, se dirigeant vers l'adresse indiquée ... la bulle de la femme en vert fit de même ... prenant soin de rester dans un angle mort derrière eux.
Nous allons faire un tour de quartier supplémentaire avant de nous poser, je crois que nous sommes accrochés par une garce que j'ai repéré dans la foule juste avant de partir. Vous ne vous rappelez pas ? celle qui était avec son môme ?
Ce sale gamin était derriere lorsque l'on faisait la queue, ce bâtard à du nous coller un traceur sur nous. Regardez nos poches ou sur vous s'il n'y a pas un objet qui n'est pas à vous. Pendant que l'on tournera autour du quartier, j'inspecterais votre tenue, le dos bien sur.
Sémirande Wrote:[Veskée]
Reception du [PV - Message texte]
[Cryptage tomagramique]
"Mais qu'est-ce que tu fiches ? Pourquoi as-tu pris un taxi et pas la "deux places ?""
Réponse sur le même mode de cryptage:
Les amis de notre hôte doivent la connaitre par cœur ta deux place, ils auraient surement tiré dessus si ça se trouve...Bon, le taxi est tracé par une pute, elle n'était pas seule, je vous transmet notre adresse de destination des que possible afin que vous soyez la avant nous, on va tourner un peu, le temps que mes neurones me donnent une idée...et vous, vous êtes traqués ?
Je tapote mes doigts sur mon bras droit....ils font "Poc Poc Poc" sur mon jolie petit boitier....
[color=#0040FF]Monsieur ? je crois que j'ai peut être une solution./color]
Pendant que je souris, j'utilise ma prothèse visu pour vérifier si dans l'habitacle, il n'y a pas un petit petit drone espion..
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)