Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
MdJ Wrote:// Un petit jet chacun s'il vous plait : 4 dés sous perception + tactique + mod 1 pour ceux qui ont des optiques artificielles.
[A bord]Jim Baser fit son apparition. Il avait opté pour un spencer noir aux revers de soie brillante, au col haut et à la coupe légèrement cintrée, presque militaire, sur une chemise blanche au col militaire et aux boutons de nacre. il portait sur le bras un manteau noir lui aussi. Il était rasé de frais, les cheveux lissés et dégageait une fugace odeur d'eau de cologne de luxe.
Où sont les autres ? demanda-t-il à Khaadaric qui, ses compagnons déjà partis en avant, l'attendait seul dans le sas du méphisto.

Khaadaric, en tenue purement militaire, ne répondit pas de suite, il était à l'affut des visages et mouvements brusques qui pouvaient se trouver dans son angle de vision. Les bras croisés, ses doigts tapotaient sur son nouveau petit boitier.
Chut ! je m'assures qu'ils ne sont pas accrochés...
Après quelques instants d'observations fort instructif. Je met ma main devant ma bouche pour éviter qu'une personne puisse lire sur mes levres et je m'approche de notre client.
Excusez moi. Oui, ils ont déjà pris la tangente pour s'assurer que le lieu d'arrivée est sain. J'en doute personnellement.
Rassurez vous, si vos amis ont pris des renseignement sur chaque membre de notre équipage, ils sauront qui je suis.
On devrait avoir un voyage tranquille........sauf si on croise une escouade de 10 types bien sur !

Je marque un temps d'arrêt, en observant la foule, il m'a semblait qu'une femme me regardait avec insistance...

Allez restez prêt de moi, je sais que ça ne se dit pas, mais obéissez à la lettre à chacune de mes instructions jusqu'à ce que vous soyez dans la bulle taxi...même si je ne peux monter. L'équipage vous accueillera une fois sur place. Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne suis qu'un mort en sursis depuis des années, on a fait déjà fait connaissance...hé hé.....

Khaadaric, pendant son discours, n'avait pas une seule fois regardé Monsieur Blaser, il s'était juste contenté de se pencher un peu pour etre entendu. Son œil guetteur était sur la foule et l'autre....aussi !
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)