Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
[Cherchez l'erreur]
Oui, mais Sémirande Chalmak était déjà prête, et il était hors de question pour elle de se re-changer avant le départ. [Image: emoticon-0135-makeup.gif].
Jugez plutôt :

[Image: kimonobigred07.jpg]

Dans cette dernière boutique, elle avait vu un mannequin-poupée représentant une femme-enfant. Il était magnifiquement réalisé, et portant ce superbe kimono à sa taille ! qu'elle avait acquis pour... une bouchée de pain :wasntme: . Elle avait également fait l'emplette d'un tantô factice et de plusieurs éventails. Sans compter les jolies... chaussures :

[Image: kimonobigred08.jpg]

La commerçante qui les lui avait vendues lui avait garanti qu'elles supporteraient ses 120 kgm. Cela dit, messieurs, je lis déjà vos remarques acerbes. Vous m'objecterez que personnes ne peut arriver à marcher avec ces trucs-là sans un long entrainement. Tongue

Eh bien vous aurez raison [Image: emoticon-0136-giggle.gif]

La vendeuse avait "déterré" un programme d'apprentissage à la marche aux « ippon-ba geta » et s'était aperçue qu'il pouvait être utilisé directement par les cyborgs comme progiciel d'asservissement de leurs jambes. C'était normalement invendable ici, sur Redwone, et la brave femme, qui fermait sa boutique au moment où Sémirande se dirigeait vers le pont aux annexes, remerciait encore les dieux de lui avoir envoyé cette Impériale tellement étrange mais bien gentille. Et bonne cliente :devil:

Madame Chalmak, qui avait un peu préparé ce look, avait accentué le trait. C'est quasiment la poupée montrée plus haut que M. Edelman et le commandant Antillès virent installée aux commandes de la douze places quand ils rejoignirent le hangar.

"J'espère seulement qu'il n'y aura pas de bagarre !" leur dit-elle en guise de salut.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)