2010-09-28, 07:42 AM
S'il avait été possible d'envoyer un clin d'oeil par plot vertébral, c'est ce qui aurait accompagné la réponse suivante :
[PV]
"C'est très exactement ce que j'avais l'intention de faire de toute façon, qu'il soit d'accord ou pas. On va dissimuler l'holo-chrono com-traceur de Khrys dans ton pick-up, de façon à pouvoir le suivre à distance."
// Rappel : Gurvan a les codes d'activation d'urgence des traceurs de ses petits camarades, et Monsieur le Chef de la Sécurité de Lucifer Transports a le code du traceur de Gurvan.
[PV]
"C'est très exactement ce que j'avais l'intention de faire de toute façon, qu'il soit d'accord ou pas. On va dissimuler l'holo-chrono com-traceur de Khrys dans ton pick-up, de façon à pouvoir le suivre à distance."
// Rappel : Gurvan a les codes d'activation d'urgence des traceurs de ses petits camarades, et Monsieur le Chef de la Sécurité de Lucifer Transports a le code du traceur de Gurvan.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg