2010-09-23, 07:45 PM
khaadaric Wrote:Bon, maintenant que nous sommes à bord monsieur Baser, on pourrait peut être parler de nos "amis"...
J'aimerais savoir à quoi et à qui m'attendre, je reste persuader qu'ils vont tenter un truc pendant l'expo ou juste après, ils savent que vous allez vous y rendre, il y avait assez d'étudiants pour vous identifier....
La discussion eut lieu dans la bulle qui les ramenait vers le méphisto. La nuit commençait à tomber, le ciel orange virait doucement au pourpre, allumant le reflet d'un incendie sur la verrière de la bulle. Le vent soufflait avec violence, comme à chaque fois que l'obscurité chassait la lumière ici.
Monsieur Khaadaric, nous en avons déjà discuté. Je pense aussi qu'ils vont tenter quelque-chose, ils n'ont pas vraiment le choix. Son regard se perdit dans les rubans de poussière arrachés aux bâtiments.
Il reprit après un long moment.
Cependant. Nous pouvons peut être les tromper. Si nous faisons croire que nous allons rester un long moment, à vous de me faire des propositions, il prendront leur temps eux aussi. Ce sont des gens prudent et ... je suis certain qu'ils sont actuellement plongés dans un intéressant dilemme. Il eut une infime grimace. Un dilemme qui n'est pas sans danger pour vous ou pour moi.
Bref, si nous pouvons leur faire croire que nous allons rester quelques jours et que nous leur faussons compagnie avant, ce serait l'idéal.