2010-09-19, 07:27 PM
// complètement hors-jeu :Ca me rappelle ma campagne EG, tu ferais pas allusion à la disparition d'un Khrys Edelman (d'un autre univers :mrgreen: ) mortellement touché par une boule de plasma? Mais qui s'était payé un clone pour que le résultat ADN soit le plus parfait possible ??
Avant te donner un avis positif; il me faudra quelques explications:
- De quelle manière comptes-tu faire la comédie et surtout te faire disparaitre aux yeux de tous?
- Ca implique que notre client devra se refaire le portrait, sinon au moindre lieux public fréquenté, il risque de se faire repérer.
- Et les douanes? Nous passons sans arrêt d'un monde à l'autre! Comment faire passer le client devant la vigilance légale?
Pour l'instant, il manque pas mal d'argument pour que j'approuve, tout au plus je suis curieux :geek:

Avant te donner un avis positif; il me faudra quelques explications:
- De quelle manière comptes-tu faire la comédie et surtout te faire disparaitre aux yeux de tous?
- Ca implique que notre client devra se refaire le portrait, sinon au moindre lieux public fréquenté, il risque de se faire repérer.
- Et les douanes? Nous passons sans arrêt d'un monde à l'autre! Comment faire passer le client devant la vigilance légale?
Pour l'instant, il manque pas mal d'argument pour que j'approuve, tout au plus je suis curieux :geek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.