2008-08-24, 05:38 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:Vous aimez faire la mystérieuse hein ?Et elle a le culot de faire "oui" de la tête, comme s'il lui avait demandé "Le soleil se lève de ce côté ?"
Epstar Jdryk'll Wrote:Vos lupoïde en question ... ils traineraient pas autour du navire par hasard ? J'ai déjà manqué de terminer dans une bestiole carnivore il y a pas longtemps, alors je suis un peu allergique à ce genre de loisir."Ici ? Vous voulez rire ... Ils crèveraient de faim. Les plus gros des prédateurs, ici, sont de petits animaux à six pattes, très discrets, sachant s'approcher silencieusement, et qui vous sautent dessus pour vous saigner d'un coup d'ergot. Aucun risque de croiser de lupoïde, aucun !!!"
Epstar Jdryk'll Wrote:Par ailleurs j'ai quelques questions : votre navire n'est pas armé ?"Hon hon."
Epstar Jdryk'll Wrote:c'est habituel les pirates dans le coin ? Par hasard, ne pensez vous pas que cette attaque visait votre patronne, puisque nous utilisons son navire ?"Possible mais peu probable. Il y a certes une petite Route qui passe à proximité, mais elle est assez peu fréquentée. Quand à venir nous y attendre, c'est vraiment tiré par les cheveux. Peu de monde savait que nous partions, je n'ai pas déposé de plan de vol, et on est pas restés lontemps sur Nan-Chay. Non, je pense qu'il s'agit d'un hasard, une crapule basée aux Agrippines que nous avons croisé malencontreusement. Je peux avoir un peu de vin ?"
edit : correction 2 fautes