Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
MdJ Wrote:Il écarta les mains : ils ne m'envoient pas de carton d'invitation. Il soupira.
Khaadaric était resté mué pendant tout ce temps, la situation, qui n'avait vraiment rien de rigolo, lui donner envie de sourire.
Il buvait tranquillement son café et déguster une sorte de petit gateau appelé granola.
Il leva un sourcil lorsque Khrys fit son fanfanron...
Khrys Wrote:[pax imperia]
Nous avons notre homme d'arme qui doit faire du renseignement actuellement, nous devrions avoir un peu plus d'info bientôt.
Hop, une autre gorgée...........c'est fou ce que le café peut parfois être délicieux lorsque l'on vit des moments de tensions..."il m'emmerde alors lui à me prendre pour......pas de violence, c'est les vacances...." pensea Khaad.
MdJ Wrote:Il écarta les mains : ils ne m'envoient pas de carton d'invitation. Il soupira.
Bien. Tout le monde a fini ? Il y a parfois des risques à prendre pour les clients.
Ceci à un prix et nous en avons déja discuté. Vu que je ne suis pas le seul à vous "guider", il suffit d'appliquer la regle de la multiplication.

Un temps d'arrêt, le temps d'avaler un morceau de granola.
Si je vous ai bien écouté monsieur, ici, on connait au moins un de vos "amis". Comment ont il su que nous étions la ? ils n'ont pas trainé....
Ce que je veux dire, c'est qu'il va falloir vous démerder pour disparaitre et changer de nom temporairement....j'ai bien ma petite idée mais je pense qu'elle risque de déplaire à tout le monde.

Khaadaric avait toujours son sourire niais au bord des lèvres, signe qu'une catastrophe imminente devrait sortir de sa bouche.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)