Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
Monsieur Baser se recula légèrement dans son siège sous la violence du ton employé au départ.

Il se forca visiblement à ne pas réagir, posa ses mains croisés sur la table et attendit qu'il ait terminé.

Vous avez fini ? Bien.

Comme je vous l'ai dit précédemment j'ai des ennemis. Je n'en ai jamais fait mystère. Et je ne vous mentirai pas en vous disant que certains d'entre eux sont véritablement dangereux.

Ils l'avaient vu charmeur, urbain. Là il était froid, glacial, dénué d'émotion.

Ceux que vous avez croisé sont ... il sembla chercher ses mots : des garçons de course, mandatés par des épiciers avec qui j'ai été en affaire. Des personnes déplaisantes, qui croient avoir des droits sur moi. Ils se trompent.

Je vais être totalement honnête avec vous : il y en a d'autres, monsieur Gurvan, d'autres qui sont autrement plus déplaisants et décidés que ceux-là.

Il se radoucit et sourit.

Néanmoins il est peu probable que nous rencontrions ceux-ci tout de suite. Il se fit de nouveau sérieux. Mais entendez moi bien : quoiqu'il arrive ne risquez pas vos vies au delà du raisonnable : je n'en vaux pas la peine et les linceuls n'ont pas de poches.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)