Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
Gurvan s'assit lourdement à la table où Monsieur Baser, le Soldat et sa coguildienne étaient déjà installés, massant son épaule endolorie. Il commanda une limonade. En attendant son verre, il tourna vers leur client un visage fermé, dont l'expression contrariée laissait deviner une rage difficilement maîtrisée. Il déclara d'une voix aussi neutre que possible :

"Honorable Jilm Baser... Loin de moi l'idée de vous paraître grossier. Bien que parfois rudes, les navyborgs essayent de rester courtois en toutes circonstances... Mais je ne peux m'empêcher de vous demander respectueusement de m'expliquer à quoi rime ce merdier ? Qui étaient ces gugusses exactement ? Allons-nous rencontrer ce genre de mésaventure à chaque escale de notre voyage ? Si oui, je vous demanderai de nous fournir à chaque fois une liste possible des "partenaires d'affaires" susceptibles de nous coincer et avec lesquels vous pourriez nous charger de mener des négociations musclées..."

Son verre arriva et il en but la moitié à longues gorgées, attendant une réponse.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)