2010-09-17, 07:11 PM
// Désolé du retard -- réunion parents-instit' à l'école du fiston, et je viens de finir de dîner...
Gurvan dématérialisa la verrière énergétique d'une pensée, ces mains toujours levées à hauteur de sa poitrine :
"Non, monsieur l'agent, ce ne sera pas nécessaire, merci. L'autonav a perdu les pédales et j'ai peiné à reprendre le contrôle. Il lançait des ordres aléatoires aux gouvernes et aux antigravs et la connexion avec mon plot avait des ratés. Vraiment désolé."
MdJ Wrote:Ils échangèrent quelques paroles entre eux avant de descendre, chacun de son coté. Le pilote resta à proximité du véhicule pendant que l'autre s'approchait. Il lui fit signe d'ouvrir la verrière.
Ca va monsieur ? Vous avez besoin de soins médicaux ?
Gurvan dématérialisa la verrière énergétique d'une pensée, ces mains toujours levées à hauteur de sa poitrine :
"Non, monsieur l'agent, ce ne sera pas nécessaire, merci. L'autonav a perdu les pédales et j'ai peiné à reprendre le contrôle. Il lançait des ordres aléatoires aux gouvernes et aux antigravs et la connexion avec mon plot avait des ratés. Vraiment désolé."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg