Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nan-Chay & Akim : le prêtre et le mécano en ballade.
// C'est moi qui l'intimide ? qui le gène ? genre ... il me cache un truc ou genre je lui ai fait un truc ? Cry

Bon ... il reprendrait la conversation avec Cyclamen à une autre occasion. Là c'était inutile de le forcer à lui parler. Il ne doutait pas qu'il pourrait y arriver, mais ce serait par une forme de contrainte psychologique qu'il se refusait à utiliser. Patience, patience ... il parlerait quand il serait prêt.

Il sourit en coin à miss Makzinéro ...
Vous aimez faire la mystérieuse hein ? Pas de soucis, on verra ça. Vos lupoïde en question ... ils traineraient pas autour du navire par hasard ? J'ai déja manqué de terminer dans une bestiole carnivore il y a pas longtemps, alors je suis un peu allergique à ce genre de loisir.

Il se servit un doigt de vin saphir et le gouta avant de servir tout le monde (y compris Cyclamen, mais avec seulement un échantillon pour qu'il puisse se faire le goût). les verres restèrent à 13°, ce qui créait à leur surface, dans l'air froid et raréfié un peu de vapeur.

Par ailleurs j'ai quelques questions : votre navire n'est pas armé ? c'est habituel les pirates dans le coin ? Par hasard, ne pensez vous pas que cette attaque visait votre patronne, puisque nous utilisons son navire ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)