Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
... Mais monsieur Lapsig n'avait pas l'air décidé à abandonner la conversation, ce qui couvrit la remise en route des antigravs :

Pas de soucis, je vais l'attendre. Ce sacré Baser. je suis certain qu'il sera content de me revoir. Vous le connaissez depuis longtemps ?

Gurvan Wrote:Tout en parlant, il avait activé l'enregistreur TriD de ses prothèses visuelles. Il prit un holo du dénommé Mishl Lapsig et de la jeune femme restée à côté de leur bulle, et transmit les deux clichés par PV en cryptage maximum à sa coguildienne.

Monsieur Baser observa le portrait que Sémirande, je supose, lui avait retransmis sur le projecteur de la bulle. Il sembla se détendre un peu.

Il reprit la communication : Commandant ? Je vois qui c'est ... je ne veux pas les rencontrer et l'idéal serait que vous arriviez à les semer.

Ils sont sans doute armés, avec des paralysateurs ou des pistolets à aiguille. Ils n'en feront pas usage, en tout cas pas tant que leur vie ne sera pas en danger ou tant qu'ils ne vous coinceront pas dans un coin sombre.

Dans le pire des cas ... arrangez vous pour vous faire arréter par la police pour un truc mineur : je paierai l'amende.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)