Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
Gurvan alla faire ses adieux au président de l'aéroclub, serra la main de Rolo et le remercia tous deux chaudement pour la balade :

"Ne vous cassez pas pour moi, je rentre en solo." déclara-t-il.

Il serra d'autres mains, salua à la cantonnade, et tourna les talons. Il grimpa dans le Gerfaut, ré-inséra le microcom dans son plot, et s'apparia à l'autonav du planeur. Il activa les répulseurs, fit décoller l'engin, gardant les ailes repliées. D'une pensée, il fit apparaître une carte satellite dans sa vision virtuelle. Il contacta le contrôle du trafic aérien de Rempart, annonça son plan de vol, et prit son cap tout en s'élevant à environ trois mille mètres au-dessus du désert.

Il traversa la mer de dunes à vitesse modérée, laissant l'autonav faire tout le travail, tandis que ses pensées vagabondaient du côté de Viala, et qu'une cascade de cheveux blonds se superposait par instant aux vagues de sable rouge s'étendant aussi loin que portait le regard.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)