Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
MdJ Wrote:// Khaadaric ayant un mot d'excuse Wink nous allons enchaîner; il nous décrira son COoostar et l'objet qu'il choisit plus tard.
//Nous avons maintenant
  • le COoostar
  • le Kôstûûûûme
//Nous devenons organisés

MdJ Wrote:Monsieur Baser reprit sa mallette et demanda à Sémirande : Madame Chalmak ? Puis-je vous proposer mon bras ?
[Sourire]
"C'est un honneur, Monsieur."
Tournant ostensiblement le dos à Khaadaric Orkalys, elle se mit en marche au bras du client..

MdJ Wrote:Les habitants étaient habillés de couleurs généralement claires, des vêtements simples ressemblant à des kimonos légers sur des pantalons bouffants et des sandales.
[Ton de la conversation]
"Eh bien la mode n'est pas à ce que je croyais. Sympas ces trucs."
L'esprit surentraîné de la nav.... euh ! l'esprit tout à fait standard de la bonne femme qu'elle était chercha - et trouva - rapidement un créneau dans les trente heures de séjour, histoire de mener un raid destructeur sur les boutiques.

MdJ Wrote:Ils se dirigèrent en direction d'un tube de montée qui les emmena presque d'une traite en direction du parking aérien.../... se pliait et pouvait de ranger à plat dans une poche.
Sémirande Chalmak ne « la ramène »à aucun moment avec son statut de cyborg qui lui rend la possession de ces matériels quasiment inutiles. Elle prend gentiment ce qu'on lui tend, et porte ce qu'on lui demande de porter.

MdJ Wrote:Ils parvinrent à la bulle et une fois installés, les derniers check faits, monsieur Baser annonça : Notre premier arrêt est l'antenne locale de la Banque d'Echange et d'Initiative Nationale. Ce n'est pas loin.
[Neutre]
"Désirez-vous que je pilote, Monsieur ?" Cela n'ayant - évidemment - pas pour but de remplacer le pilote automatique mais d'effectuer en cas de besoin... les manœuvres nécessaires.

MdJ Wrote:A vous ...
Les studios [Image: emoticon-0100-smile.gif]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)