Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
A la demande insistante de Monsieur Orkalys, Monsieur Antillès avait décidé de rester aux alentours de l'astroport pendant l'avitaillement du navire et jusqu'au retour de Jilm Baser, du Soldat et de sa coguildienne. L'envie de prendre le Gerfaut, posé ailes repliées à côté de la bulle du Méphisto, et grimper pour voir le ciel devenir noir en plein jour, était certes grande, mais il avait promis à Khaadaric d'être prêt à évacuer en urgence si nécessaire.

Il salua donc le petit groupe, et s'éloigna tout en consultant la carte de données qu'on leur avait fourni pour trouver la direction du Quartier Marchand. En passant à proximité d'une borne publique, il y connecta son plot vertébral pour rechercher si des établissements de divertissement dédiés aux Corsaires existaient dans Rempart, au cas où...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)