Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
// Désolé du retard : un peu de mal à émerger et un ami à aider en télémaintenance avant.

Deux heures plus tard, les formalités douanières accomplies, les armes internes neutralisées, les toilettes apprêtées, les bulles garées sur le parking de l'astroport, tout le monde était prêt.

// Si monsieur Khaadaric veux bien nous décrire son habillement ce serait un grand moment.

Monsieur Baser sortit de sa cabine. Il était vétu d'un costume croisé léger beige clair en fibre naturel, d'une chemise gris foncée ouverte. Il portait une malette en cuir naturel à la main. Il se dirigea en direction de l'équipage, qui à l'exception des mécaniciens avaient l'intention de descendre à terre.

Il regarda "le costume" de Khaadaric (une fois n'est pas costume) et accueillit l'arrivée de Sémirande avec un sourire, sans faire de commentaire sur ses choix vestimentaires. Il posa la mallette à ses pieds et fouilla dans sa poche dont il sorti une petite boite en acier brossé bleui.

Il l'ouvrit : à l'intérieur des bijoux : une épingle de cravate, une paire de boucle d'oreille, des boutons de manchette, une broche, une chevalière, un holochrono masculin de luxe, un bracelet féminin, des anneaux tentaculaires panzanopèdes.

Le tout était de bonne facture, plutôt classe, sans ostentation ou luxe tapageur.

Comme vous avez proposé d'assurer ma sécurité au sol, je vous prie de choisir chacun une de ces babioles. Il leva une main pour couper court à d'éventuelles protestations : ce n'est pas un cadeau. Il s'agit d'un communicateur planétaire doublé d'un localisateur. C'est très performant. Quasiment in-détectable et il faudrait un champ de force de classe IV et de ce qui se fait de plus performant en terme de champ de confidentialité pour l'empêcher de fonctionner.

J'aimerai que vous en portiez un chacun. J'ai moi même le mien ...
il leva sa main sur laquelle il y avait une alliance ... que j'activerai en cas de problème. Il tendit un lot de petites cartes mémoires à Gurvan, des cartes militaires dont la lecture modifiait la couleur de manière irréversible. Les codes d'activation d'urgence : ça permet de forcer de manière active le signal de localisation de chaque communico et d'ouvrir l'écoute passive. Je vous conseille de donner votre carte d'urgence perso à un de vos membres d'équipage en qui vous avez toute confiance.

Quant à la mienne ... disons que je me réserve le droit de vérifier que vous ne l'avez pas activé à mon insu hors cas d'urgence.

Faites votre choix : il tendit la petite boite à Sémirande en premier ...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)