2010-09-11, 03:04 PM
Gurvan Wrote:[Rire]Sémirande Wrote:Ma voilette protège de la chaleur et climatise le visage, les gants maintiennent mes mains au frais. Tu confirmes ton ordre de les ôter ?"Gurvan secoua la tête en souriant -- non mais quelle coquette celle-ci
"Ne le prends pas mal, mais je pensais que tes différents équipements cyborg te permettaient de te passer de ces gadgets. Ordre suspendu jusqu'à avis final du client, Lieutenant Chalmak..."
"Zut, raté ! Merci Pour le client, cela ne posera pas trop de problème, crois moi. Et pourtant, mes mâles ne sont pas ma spécialité."
Gurvan Wrote:Avec un clin d'oeil à Sémirande :[Sérieuse]
"Décidément, j'ai raté ma vocation, moi. C'est Commissaire que j'aurais dû prendre comme orientation, à l'Académie. Tu te souviens des plaquettes d'informations que les profs te distribuaient à la fin du dernier semestre de troisième cycle ?
"Le gestionnaire de bord saura régler avec humour une querelle envenimée entre un Prêtre rigoriste et un Tekno anticlérical forcené"
Tu crois que ça marche aussi avec un Soldat psychorigide et une Navyborg fashionista ?"
Arrondisseur d'angles un jour, arrondisseur d'angles toujours...
"Eh bien, je vais vous dire quelque chose à tous les deux. Peu de commissaires de bord parviennent à obtenir des commandements, mais beaucoup finissent seconds. J'ai toujours considéré ceci comme une injustice et un gaspillage de potentiel quelque part.
Bon, il ne nous reste plus qu'à attendre monsieur Baser."
//Quel PbF de SF quand même ! S'eng....er pour une saharienne, une paire de gants et une voilette.