Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
MdJ Wrote:
Khrys Wrote:Quand tout fut fini, il s'octroya une pause en se renseignant sur les marchés locaux... 8)

Il se connecta ... il y aurait des affaires à faire, mais il y avait pas mal de taxe à payer : l'Etat se servait assez lourdement au passage. Il vérifia le cours de l'or : :tmi: Ils extrayaient de l'or ici et les cours avaient encore baissés.
La pause était encore parfaite jusqu'a ce que Khaadaric souhaite voir Khrys...
Khrys, t'as trois secondes pour m'ouvrir la porte de ta piaule. J'ai à te causer.
Une fois la porte ouverte ( tu ne vas quand même pas prendre le risque de m'énerver ? hihi)
Khrys, n'oublie pas de penser Lucifer Transport, nous sommes une équipe, j'ai à peu prêt recoller quelques petits morceaux avec Sémirande, alors NE VIENS PAS CHIER SUR MES RANGERS EN NEGOCIANT DES CONTRATS PERSO !!!
La prochaine fois que je te demandes de regarder ou négocier un contrat pour moi, ça voudra dire LUCIFER TRANSPORT. On bosse tous pour nous LT, notre gagne pain et pas chacun dans son coin.
La prochaine fois, c'est Sémirande qui te l'expliquera à sa manière et elle n'aura pas ma délicatesse.

je te colle une légère tape amicale sur la joue.
OKAY ? j'taime bien alors cette fois ci, tu n'auras pas de sanction, j'ai réglé le problème, tout l'argent de cette mission ira à LT et dans mon esprit, il n'y avait pas de sous entendu autre que celui ci.
Si tu veux avoir un avenir, penses, dors, manges Lucifer Transport, ta vie, ton souffle c'est Lucifer transport, Oublie encore une fois ça et le petit diablotin qui me parle parfois dans la tête viendra te rappeler à l'ordre. Je te menaces pas mais je plaisantes pas.

Je quitte la chambre sans un regard ni même écouter jusqu'au bout ce que répondra Khrys et je me diriges vers la passerelle pour rendre compte à Gurvan de mon entretien avec Khrys. ( //mulet un jour mulet toujours)
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)