Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
Monsieur Antillès demanda l'accès à la base de données géoclimatiques et socio-culturelles réunies par Khaadaric, et après en avoir pris connaissance lui-même, la publia comme il était d'usage sur les moniteurs holovids d'information disséminés dans le vaisseau.

Pendant que Sémirande convoquait le Soldat et s'occupait des formalités douanières, il s'abîma dans les interminables check-lists post-atterrissage, parcourant les compte-rendus techniques fournis par les systèmes semi-intelligents du navire.

Puis il contacta Khrys pour s'assurer que ainsi que Monsieur Baser l'avait demandé, les dispositions soient prises pour refaire le plein d'antimatière au plus vite, et recharger tout ce qui avait besoin d'être rechargé.

Pour finir, il accéda à l'infosphère planétaire, et jeta un coup d'oeil sur les informations concernant ses fameuses compétitions de planeurs antigrav.

// EDIT : accents circonflexes et s manquants
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)