Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nan-Chay & Akim : le prêtre et le mécano en ballade.
Il n’insista pas. La gêne de l’enfant venait sans doute de l’excitation de la chasse et de la conscience qu’il avait que le gibier dans ce cas était un être sensible. Tant mieux.

Dommage que Sémirande ne puisse plus parler maintenant, il lui aurait envoyé Cyclamen pour lui parler de son métier ; il devrait dire ses métiers : pilote de chasse et pilote de commerce. Miss Makzinéro ? Il ne la connaisssait pas assez pour lui demander le même service.

Une fois posé à la surface d’Akim, ils sortirent à l’extérieur du Cobra.

A l’exception de Miss Makzinéro qui se déplaçait en gravichaise ils s’éloignèrent de quelques pas du navire. Leurs pieds crissaient dans le givre.

Il lut l’indication de température de sa combinaison quand il vit leur pilote couper sa combie. Hummm ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas fait ça. Il se concentra un instant et garda un doigt sur la commande de la combie.

Cyclamen, ne m’imite pas.

Il coupa la combinaison et laissa le froid se refermer sur lui. Il attendit un instant avant de prendre une longue respiration. L’air était raréfié et avait une odeur caractéristiquement, propre à la planète. Il grava celle-ci dans un coin de sa mémoire.

Sa combinaison toujours coupée, mais sans sembler souffrir du froid, il se retourna vers la pilote.

Ha ? Je croyais que vous veniez régulièrement avec votre patronne chasser par ici. Au fait c’est quoi un Kamoll ?

//comment résister au forid jusqu'à -50 °C ? => Conscience psi N1
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)