Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En vol ...
Sémirande Wrote:
khaadaric Wrote:D'ailleurs, il va falloir faire le point du matériel que nous avons a disposition pour notre petite escale.
[Curieuse]
"Quel matériel ? Pour quoi faire ? 200 millions d'habitants, en République du Cygne, cela laisse des garanties de sécurité, je trouve.
Ce qui m'embête, c'est que nous frôlons de bien près les Territoires Kiffishs. Avec l'accord de notre employeur, et en fonction du temps dont nous disposons, j'aimerais faire un petit crochet et nous éloigner d'une dizaine d'AL de la frontière. Cela fera un peu plus d'une heure de vol, en gros."
Je parle de matériel respiratoire si on doit faire un crochet par Bygred. J'ai pas envie de bouffer du sable.

MdJ Wrote:Il est effectivement possible que j'ai besoin de protection monsieur Khaadaric. Je ne crois pas que cela soit prévu au contrat; j'en suis même certain.
Néanmoins, si votre commandant est d'accord,
il inclina la tête en direction de Gurvan, croisant le regard de ce dernier, je suis prêt à vous verser un bonus pour cette mission ponctuelle.
Quant au "matériel", Rempart est une ville tout à fait civilisée : aucune arme n'est autorisée. Il vous faudra faire avec votre cervelle et vos talents naturels pour me protéger. Et ... afin de passer inaperçu, pensez-vous que vous pourriez vous faire réaliser un ou deux costumes ? Je paierai bien entendu. Je vous aurais bien passé un des miens, mais nous faisons pas la même taille.

Il recommença à manger ...
Néanmoins ma politique n'est pas de me précipiter dans les ennuis quand je peux les éviter. J'approuve donc le détour pour rester à l'intérieur des frontières de la République.
[mode curieux et satisfait ON]
Pour les costumes, nous verrons après le repas, pour l'extra, je laisses Krhys gérer ceci. Moi non plus je me jètes rarement sur les ennuis, je préfère leur arriver dans le dos. Nous parlerons détails techniques ensemble, pour le moment profitons de la belle vue.
En disant ceci je lèves les yeux puis après avoir contempler les étoiles, je regarde Sémirande.
Oui une belle vue.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)