Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En vol ...
Il reposa ses baguettes antigrav, un mixte entre l'antigrav de table et des baguettes à l'ancienne. Il s'essuya la bouche, but une gorgée d'eau avant de répondre.

Il est effectivement possible que j'ai besoin de protection monsieur Khaadaric. Je ne crois pas que cela soit prévu au contrat; j'en suis même certain.

Néanmoins, si votre commandant est d'accord,
il inclina la tête en direction de Gurvan, croisant le regard de ce dernier, je suis prêt à vous verser un bonus pour cette mission ponctuelle.

Quant au "matériel", Rempart est une ville tout à fait civilisée : aucune arme n'est autorisée. Il vous faudra faire avec votre cervelle et vos talents naturels pour me protéger. Et ... afin de passer inaperçu, pensez-vous que vous pourriez vous faire réaliser un ou deux costumes ? Je paierai bien entendu. Je vous aurais bien passé un des miens, mais nous faisons pas la même taille.

Il recommença à manger ...

Néanmoins ma politique n'est pas de me précipiter dans les ennuis quand je peux les éviter. J'approuve donc le détour pour rester à l'intérieur des frontières de la République.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)