Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En vol ...
[Cigarette]
"Cet homme était une sorte de gris. Sauf qu'au lieu de venir d'un mange-poussières, il a passé plusieurs décennies coincé autour d'un trou noir nomme Malebolgia." [Taffe] "Ils faisaient les essais d'un appareil qui devait permettre d'étudier ces horreurs. Et le leur a dysfonctionné. Ils ne sont restés que quelques minutes avant de réparer le truc "à coup de tatanes". Mais à l'extérieur, cela a fait beaucoup beaucoup plus de temps. Quand ils sont ressortis, ce n'était plus le même Empire, leurs proches avaient disparu. Le fis de Qruze avait été tué à cause de l'incompétence d'un supérieur, et sa femme morte de chagrin. Il a craqué.
C'est une sorte d'automate sortant à peine de la drogue et ne fonctionnant qu'à coup de code de l'honneur, respect du règlement et d'arrogance que l'Honorable Pétrus Alcaline a recueilli. Il m'a gentiment demandé de prendre Qruze comme mécano. J'avais un peu l'épée dans les reins, mais je dois reconnaitre qu'il était compétent. Cela dit, je ne te cache pas que la cohabitation avec ses camarades a été rude ; principalement Fénilara que tu n'as pas connu. Il méprisait tout ce qui n'était pas Navyborg. Qu'un hors guilde pusse toucher les machineries d'un vaisseau spatial était hors de son entendement.
Il est mort il y a peu, aux Grâces. Lui et un membre de la famille de Madame se sont entretués. Il a sauvé notre Méphisto. Il a eu droit à des funérailles offertes par la Guilde."

Cela voulait dire nuit de veille et de prière en vol TL, largage dans l'inconnaissable et son nom apparaissant à jamais en caractères nobles (en lettres d'or pour les humains, texture hydrogène pour les panzanopèdes...) dans toutes les bases de la Guilde. Plus cette plaque.
"Le reste est dans les archives.
Je me demande qui est ce type. Notre client. Pourquoi s'est-il intéressé à cette plaque ? Il a un charisme époustouflant. Tu crois qu'il nous manipule ?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)