Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sur le départ ...
#80
Sémirande Wrote:[Slurp]
"C'est çà : prends-moi pour une débile. Je parles de toi. Toujours armé jusqu'aux dents et à reluquer la prochaine arme à peine la dernière achetée.
Tu lui ressembles de ce point de vue-là, je trouve."

[re-Slurp]
Sémirande, juste une correction ou deux....j'ai jamais eu de fusil à aiguille mais maintenant que tu en parles...( je prend l'air pensif enfin autant que peu le faire un militaire...)ouais...bof.....un jouet de gamin. Je suis plutôt branché plasma si tu veux me faire un cadeau pour mon anniversaire. Big Grin
Je voulais juste te dire que je ne me suis jamais, jamais au grand jamais méfié de toi, ou alors, juste comme ça, pour faire le méchant macho.
Mon ex patronne voulait que je sois ton diable gardien en toute circonstance, chose que j'ai fais avec beaucoup de maladresse....Mais tu n'as jamais été sur ma black liste des personnes potentiellement à effacer, pouvant ou voulant faire du mal à Madame Norsjank.
ça me rappelle aussi que je m'étais pas assez méfiais de cette enfoiré de....j'arrive même pas à dire son nom à ce bâtard...si tu savais comme j'aimerais lui éclater la gorge. Le faire crever violemment. Angry

Je prends l'air un peu plus sérieux, après cette instant fugace de rage sur mon visage.
Si tu confonds l'arme a aiguille avec le darc, celui que l'on m'avait remis en jouant sur ma naïveté maladive, il a été trafiqué par Gurvan et remis aux autorités, les même qui en ont après notre blase en ce moment.
Le yack, je le sens pas, j'y peux rien. On a tous développé une certaine phobie à l'espionnite aigüe et pour ma part, je ne suis pas prêt de guérir.

Je me diriges vers notre machine à café.
J'ai une soif de rat, t'en veux un ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)