2010-09-03, 04:48 AM
MdJ Wrote:Quote://khaadaric en mode curieux, yaquoiladedanscescaisses...)
Khaadaric récupéra le caisson numéro 4, une caisse assez volumineuse. Il jeta un coup d'oeil sur le petit écran de contrôle situé sur le flanc de celle-ci et leva un sourcil : 542 Kg sous gravité d'un G. Bigre, heureusement que celle-ci était dotée d'un système antigrav intégré. Il l'emmena, avec précaution (l'antigravité ne supprimait pas l'inertie) dans le méphisto jusqu'à l'armurerie, et se servant du code que monsieur Baser lui avait donné, ouvrit le caisson......
un véritable arsenal de guerre.
Je crois que l'on vient d'embarquer le diable en personne......ou mon clone.....il est vraiment vraiment vraiment bien équipé pour un civil. Trop pour un civil. Un braqueur ou un barbouze de l'Empire.
Faudra que je consultes la liste d'armes qui à gardé avec lui. Enfoiré de type qui croit pouvoir tout acheter.
Voila ce que furent les pensées de Khaad en poussant le caisson puis en avisant le contenu.
Je commence le transfert des armes dans l'armurerie.
Pourquoi ça me travaille autant de voir tout ce matos..pensea Khaad
Je n'ai pas encore touché aux deux canons rapides.
mmeerrrrdddeeee !!! non !!! ça va pas servir à ça quand même ? y'a de quoi braquer et faire péter une prison pour libérer un futur passager. Pour sur qu'on se fait payer pour une mission d'extraction Impériale non officielle.
Oui un militaire ne peut penser qu'en "mode militaire" et ne peut concevoir qu'un civil peut avoir peur pour sa vie et se surprotéger avec des armes lourdes.
Je ranges calmement le reste du caisson puis je me diriges d'un pas rapide vers le poste de pilotage en espérant croiser Sémirande ou Gurvan seul pour leur faire part de mon sentiment et leur demandant notre future destination.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man